Séverine Hubard – 4ème temps : Les ateliers pédagogiques - Collège Maxime Deyts - BAILLEUL - avril 2013

Les élèves du collège conçoivent des projets et réalisent des travaux avec Isabelle Lesage et Julien Cobos, leurs professeurs d’arts plastiques. D’autre part, des élèves de sixième et de cinquième s’investissent dans des ateliers d’écriture avec Christine Robert, professeur de français. Une classe de sixième SEGPA fait des recherches sur le papier avec Aurélie Billaut, professeur des écoles. Enfin, Franck Verdier, professeur de mathématiques sollicite les compétences en mathématiques de ses élèves d’une classe de sixième pour calculer le nombre de briques nécessaire au projet de l’artiste.

Christine Robert

<diapo>i1.jpg;i2.jpg;i3.jpg;i4.jpg;i5.jpg<diapo>

<titre>Accumuler pour construire;Construire pour le lieu, sur le lieu;Level up;Paysage bavard;Paysage bavard<titre>