Séverine Hubard - 6e temps: La construction - Collège Maxime Deyts - BAILLEUL - mai 2013

Le 27 mai à 8 heures, Séverine s’installe au collège où, cinq jours durant, elle construit son œuvre. Les agents lui prêtent des outils et lui rendent volontiers service. Elle est également assistée d’une jeune étudiante qui l’accompagnera durant les quatre jours de construction et qui réalisera un reportage photographique. Chaque jour, Séverine fait des allées et venues entre son atelier improvisé près du garage à vélos et le jardin devant lesquels tous les membres du collège passent pour entrer ou sortir.

Christine Robert

<diapo>i1.jpg;i2.jpg;i3.jpg;i4.jpg;i5.jpg;i6.jpg<diapo>