Séverine Hubard - 7e temps: L'inauguration - Collège Maxime Deyts - BAILLEUL - mai 2013

Le soir du 31 mai 2013 a lieu le vernissage  de l’exposition « De briques et de Bailleul ». À l’extérieur, l’œuvre de l’artiste, à l’intérieur, dans la salle dite « salle EROA », les travaux des élèves : les projets et les réalisations d’arts plastiques, les livres réunissant les contes autour d’une architecture éphémère, le mur de briques de textes rédigés autour du mot brique, le résultat des recherches autour du papier et le projet de mathématiques.

Florence Conget et Isabelle Lesage

<diapo>i1.jpg;i2.jpg;i3.jpg;i4.jpg;i5.jpg;i6.jpg<diapo>