Vernissage - au fil DES PARFAITES IMPERFECTIONS- collège Boris Vian - COUDEKERQUE-BRANCHE - 06 mars 2020

• Quand ? Du 06/03/2020 17:45 au 07/03/2020 08:00 (Europe/Paris / UTC100)
  • Où ? Collège Boris Vian - Coudekerque-Branche
  • Ajouter l'événement au calendrier iCal

C'est avec plaisir que nous vous invitons à venir le vendredi 06 mars 2020 à partir de 17h45 pour le vernissage de notre nouvel eroa "au fil DES PARFAITES IMPERFECTIONS"  au collège Boris Vian de Coudekerque-Branche.

Vous pourrez y découvrir des photographies respectives de Marc Trivier, Bernard Plossu (associées à un texte de Michel Butor) et de Wojciech Prazmowski, prêtées par le CRP/ (Centre Régional de la Photographie des Hauts de France) de Douchy les Mines, ainsi que des œuvres de Sébastien Hildebrand (prêt de l'artiste).

A cette occasion, vous pourrez profiter d'un moment de partage et de rencontres sensibles et directes avec les œuvres.

Vous pourrez également appréhender des réalisations de travaux d'élèves dans différentes disciplines du collège Boris Vian et des classes de Moyenne et Grande Section de l’école maternelle Elsa Triolet, les classes CE2/CM1, CM1/CM2 de l'école Joseph Courtois, les classes de CM1/CM2 et CM2 de l'école Georges Brassens de Coudekerque-Branche, les classes de Grande Section/CP, CE2/CM1 et de CM1/CM2 de l’école Brueghel de Coudekerque-Village.

Au plaisir de vous y retrouver !

INVITATION-EROA-2020-WEB-RV.jpg